AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coup de pouce

☞ N'hésitez pas à donner un peu
de votre temps au forum (♥)
Un petit vote toutes les deux heures:

Forum optimisé par:

Le 21/01/17 : Nouveau QEEL et
page d'accueil
Le 25/05/17 : Changement de design
Fantastique/Science-fiction

Requête Ita_San
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Zone de commandes :: Codages
MessageSujet: Requête Ita_San 08.06.17 12:19
Met ton titre ici
Citation

Ft: Nom Prénom

Tu sais, quand on est petit, on nous dit, de filer droit, d'aller à l'école, de respecter son prochain et surtout ses parents. De les écouter, qu'ils ne sont pas là pour nous juger, ni pour qu'on les aime, mais pour nous éduquer, pour qu'on soit de bonne personne, comme eux. Puis, on nous demande de faire de hautes études. Ensuite, on nous met en tête, de fonder une famille. D'avoir un travail, d'avoir un mari ou un une bonne épouse. Vient ensuite d'avoir une maison à nous et de faire des enfants à notre tour. Car c'est ça justement, le cycle de la vie. On se rend compte que, d'être adulte, c'est pas si marrant, d'élever des enfants... Se retrouver à la place de ses parents et finalement les comprendre. Mais en fait, je vais te dire: C'est pas si simple que ça en à l'air. Chacun doit trouver un but précis, son propre chemin. Cependant, c'est pas si facile que ça. Certains se perd en chemin, d'autre essaie de les aider, ça ne marche pas. D'autre encore, on choisit la simplicité. Mais surtout, d'autre, réussisse dans leur vie.

Je me souviens que, quand j'étais petit, on m'a rien dit de tout cela. Je faisais les quatre cent coups avec mes amis. Oh oui, ça, pour faire des bêtises, je n'étais jamais très loin. Malgré ma timidité et le fait que je ne parlais pas beaucoup, juste de voir mon meilleur ami faire une connerie, je suivais juste derrière. Une fois, on est rentré dans une propriété privée, juste pour cueillir du lilas. Enfin bon, l'arbre était en dehors de la propriété en question, donc bon, on ne savait pas. Le frère de mon meilleur ami est monté dans l'arbre et avec son couteau à commencé à attaquer les branches. Une fois le forfait accompli, on a vu une voiture noire. De là, on a pas trop calculé le coup. On est partie en courant sans demander notre reste. Penses-tu, on avait la trouille et c'tait le proprio du terrain. Il nous a suivi pendant un bon moment, cet enfoiré, jusqu'à l'arrêt de bus. Mais je pense que c'était pour nous faire flipper rien de plus.

© Oswinwho

I hate you

Feuille de personnage
Métier: Observateur
Relations ♥:
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelost.forumgratuit.org
✎ Blabla : 281
✎ Citation : Il faut entre 15 à 17 mois pour surmonter une rupture avec une personne, qu'on a vraiment aimé !
✎ Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Requête Ita_San
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1